VAPE ADDICT

VAPER SINCE 2014

SMOKE VAPE

BIEN CHOISIR SON

LIQUIDE ÉLECTRONIQUE

De plus en plus, ceux qui aiment l'utilisation de la vaporisation semblent chercher le meilleur choix de -liquide bien qu'ils aient déjà le produit en main. Avez-vous le projet de transformer la cire en jus E ? Si c'est le cas, vous devez d'abord savoir quelques petites choses, et même plus, s'il s'agit de votre première expérience d'achat. S'il est vrai que la vaporisation est si amusante et qu'elle peut vous apporter un certain nombre d'avantages, la mauvaise sélection de jus électronique est le problème ou peut même devenir la bévue. Parfois, il est assez difficile d'acheter un nouveau e-liquide.

L'une des nombreuses choses qui influencent votre choix de liquide de vaporisation est entre vos mains. Croyez-le ou non, l'appareil que vous utiliserez est l'influence directe sur la façon dont le jus électronique que vous achetez réagira. Celui qui est fait pour créer de la vapeur et forcer plus de liquide et les e-cigarettes sont destinées à tirer plus lentement et de façon plus prohibitive, chaque sorte de gadget a une identité tout à fait extraordinaire. Certains e-fluides se diront particulièrement sûrs d'être des gadgets, alors assurez-vous d'y prêter une attention particulière. D'autres ne l'indiqueront pas, et c'est à vous de juger si l'e-fluide fonctionnera pour votre gadget et pour votre penchant. Quoi qu'il en soit, si par hasard vous n'êtes pas sûr, demandez-nous simplement et nous vous le ferons savoir.

Le PG et le VG deviennent également un autre facteur dont vous devez tenir compte. PG et VP sont connus comme étant la principale composante de e-liquide. PG peut garder les choses humides et peut être facile à créer ; le e-jus donne un coup de gorge fort et épais, qui est fiable à travers tous vos tirages. Alors que le VG est plus épais. Le produit contenant l'ingrédient VG a tendance à produire plus de vapeur, mais il est plus difficile à nettoyer quand vient le moment de le faire.

Le mouvement pour notre liberté