VAPE ADDICT

VAPER SINCE 2014

SMOKE VAPE

MA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE

PRÉFÉRÉE

Dans cet article, le guide sur la façon de fumer la Vapeur ou la Vapeur ou la e-cigarette ou la e-cigarette est utilisé tous les jours. La cigarette électrique est un nouveau produit pour fumer qui est beaucoup plus sûr que la cigarette. La succion de cette vapeur peut également être appelée vaporisation. La vapeur a l'avantage de présenter plusieurs types de saveurs selon l'huile que vous utilisez. Pour les débutants ou les nouveaux utilisateurs qui n'ont jamais fumé de vapeur du tout, je donne des conseils afin de ne pas me tromper dans l'utilisation de votre vapeur/vapeur. En attendant, consultez également la rubrique Comment transformer la cire en e-liquide.

REMPLISSAGE DU LIQUIDE ÉLECTRONIQUE
Ouvrez l'extrémité du four (le réservoir) en le tournant, faites attention en remplissant l'huile, essayez d'incliner le réservoir car l'huile ne doit pas entrer dans la partie centrale de votre réservoir de vapeur. Il faut noter qu'il ne faut pas remplir l'huile complètement, remplissez-la juste à moitié car si vous dépassez la limite de remplissage, l'huile entrera au centre et sera aspirée si vous l'utilisez.

Connexion du réservoir à la batterie de vapeur
Après avoir rempli l'huile et vous être assuré que le volume d'huile ne représente que la moitié du réservoir, fermez votre réservoir en le tournant à l'aide d'une ventouse que vous avez ouverte. Et connectez le réservoir avec un dispositif de source d'énergie ou une batterie qui peut être rechargée (charge)

Allumez votre cigarette électronique
Pour ce type simple de Comment aspirer la vapeur, vous pouvez allumer ou éteindre votre vapeur en appuyant 3x rapidement sur le bouton de la batterie, si la lumière a clignoté alors votre vapeur est prête à l'emploi ainsi que prête à être utilisée ; appuyez rapidement 3x le bouton clignotera et la vapeur ne s'allumera (s'éteindra) pas.

Vapotez
Dans le cas où la cigarette s'allume, pour l'aspirer, il suffit d'appuyer une fois sur votre bouton de vapeur et de le maintenir enfoncé, tout en appuyant sur celui-ci, vous aspirez ou tirez de la fumée de votre Vapor. Après avoir aspiré, si vous voulez aspirer à nouveau, essayez la en vous tenant debout pour que l'huile ne se répande pas.

Le mouvement pour notre liberté